ReeCharge™ Dynamo Kit

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
Répondre
redshadow
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mar. 10 août 2010 10:42
Localisation : Val d'Oise

Re: ReeCharge™ Dynamo Kit

Message par redshadow »

Tiens, tu n'as pas attrapé la fièvre du matos, comme par hasard ? ::d
spt609309
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mer. 9 mai 2012 14:54
Vélo pliant : Dahon Speed TR

Re: ReeCharge™ Dynamo Kit

Message par spt609309 »

Effectivement, je viens de m'offrir un Dahon Speed TR et cet accessoire est livré avec.
Sauf que ..... il n'est pas compatible avec un iPhone équipé d'un iOS 5 et plus... en gros incompatible avec les iPhone 4 et 4GS. C'est un peu décevant du coup...
Avez vous de plus amples renseignements sur une éventuelle mise à jour de ce produit ??
spt609309
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mer. 9 mai 2012 14:54
Vélo pliant : Dahon Speed TR

Re: ReeCharge™ Dynamo Kit

Message par spt609309 »

J'ai effectivement saisi la fonction de cet accessoire, mais apparemment son utilisation, pour les smartphones en tous cas, est liée au système d'exploitation utilisés par ces derniers. Sur le site de Biologic on peut lire ceci :
* Changes implemented in iOS 4.3.x for the iPhone 3GS affects the charging of the phone. If you have an iPhone 3GS running iOS 4.3.x, then the ReeCharge may not work with your phone. This is purely a software-related issue, which we have no control over. The ReeCharge works fine for all previous iOS versions on the iPhone 3G and all current iOS versions, including 4.2.x and 4.3.x, on the iPhone 4.
Ca limite l'utilisation de l'appareil...reste à savoir si une mise à jour est possible pour remédier au problème.
spt609309
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mer. 9 mai 2012 14:54
Vélo pliant : Dahon Speed TR

Re: ReeCharge™ Dynamo Kit

Message par spt609309 »

Tous les renseignements voulus devraient être contenus dans la notice (en anglais seulement :/ )
disponible à cette adresse :
http://www.thinkbiologic.com/sites/defa ... EN_WEB.pdf

Si ça ne suffit pas je pourrais rajouter quelques photos quand je me rappelerai de la démarche nécessaires pour les inclure dans un post... :)

Mise à jour : J'ai testé le système sur l' iPhone 4 S...ça marche !! 8|
En mode autonome (c'est à dire en tant que batterie, rechargée préalablement sur un PC), l' iPhone bascule bien en mode Recharge... avec l' iOS 5.1.1.
Allez comprendre !!!
Répondre