Ozzy

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Ozzy
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 22:33
Vélo pliant : Leader Foldo Alloy en prévision d'achat
Localisation : Pas-de-Calais

Ozzy

Message par Ozzy »

Bonjour à tous,

J'ai 38 ans et réside dans un petit village du Pas-de-Calais. J'aime la randonnée, le tir sportif et le billard anglais. Je suis employé dans une mairie et comme beaucoup, je fais mes trajets travail en voiture. La municipalité qui m'emploie va bientôt passer au stationnement payant et dans la mesure où je ne compte pas nourrir les affreux mange fric, je compte me stationner hors zone payante (loin de la mairie bien sur, sinon c'est pas rigolo) et me rendre à mon poste de travail grace au vélo-pliant. Outre l'utilité trajet travail, je compte utiliser ce vélo pour des petites randonnées tranquilles sur route ou chemin. Voilà, je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année et m'en vais de suite vous poster dans la rubrique adéquat le vélo que je souhaite acquérir.
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
Cocobike
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 00:27
Vélo pliant : Oyama Lexington Folding Bike 2010

Re: Ozzy

Message par Cocobike »

bienvenue !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Ozzy

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)

Fonctionnaire territorial ? Dans quel domaine excerce-tu ? (simple curiosité car je suis technicien territorial)
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Ozzy
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 22:33
Vélo pliant : Leader Foldo Alloy en prévision d'achat
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Ozzy

Message par Ozzy »

Je suis responsable d'un service d'ASVP (agent de surveillance de la voie publique). J'encadre au niveau opérationnel une équipe chargée du stationnement (gênant, abusif, réglementé), des problèmes de salubrité (dépôt et affichage sauvage), nuisances sonores générés par les activités économiques (contrôle sonométrique), l'occupation du domaine public (arrêtés d'installation de bennes, échafaudages, clotures de chantier, etc...) et les droits de place (terrasses de café, supports publicitaires, étalages), contrôle de la signalisation (feux, panneaux, marquage au sol) et de la voirie. Ponctuellement, mise en place des fêtes foraines et des cirques, élaboration des arrêtés de circulation et du stationnement de toutes les manifestations festives (fêtes annuelles locale, brocantes, etc..), buvettes temporaires et autres réjouissances urbaines.
Une fonction où on se fait plein d'amis quoi :hehe:
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
Répondre