Contrairement a de nombreux fabriquants, il semble qu'un concepteur Belge soit bien au fait des attentes des utilisateurs de pliants !
grande compacité, faible poids, grandes roues...
Le concept se decline en plusieurs variantes.. single speed, moyeu sturmey 4 vitesses, ou electrique...
cadre carbone dont les segments ont l'air remplacables en cas de casse, transmission a courroie, moyeu a vitesses, frein a rétropédalage pour éviter la cablerie, cinematique de pliage inspirée du Brompton avec une charnière en moins, roues de 24 pouces, et un encombrement plié plus petit que mon bickerton 16 pouces...

Le combo me laisse perplexe... ce vélo à l'air très intéressant de mon point de vue.
Les seuls couacs, que je note sont:
-la geometrie, le cintre semble tres proche de la selle, et j'ai l'impression que les genoux n'auront pas beaucoup de place au pédalage.
-un moyeu 4 vitesses: vraiment dommage d'avoir fait un choix si restreint laors uqe le velo marque beaucoup de points positifs
-l'interrogation sur les équipements de portage... un bon porte bagage est quand même super pratique lors des deplacements... il reste la possibilité de fixer une sacoche Brompton ( qui figure dans leur liste d'accessoires

Et vous? vous en pensez quoi de ce vélo ?
voici le lien vers le site Otobikes:
https://www.otobike.org/nos-velos