Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Bonjour à tous,
Il s'agit de la besace de 25 l de D4 , sans le cadre d'origine, remplacé par un cadre Brompton. J'en souhaite 30 euros à récupérer à Metz ou + FP à expédier (entre 6 et 8 euros au pif).
Patrick57 a écrit :Il me reste la sacoche. Le précédent cadre pour Brompton n'était pas très bien adapté. Achat d'un cadre 40x26 pour 26 euros chez Ali. Il a fallu supprimer les coutures du bas.
Expédition de préférence après les fêtes de Noël.
Je possède également une 2ème sacoche neuve, avec son cadre d'origine, payée 90 euros, sacoche que je compte remettre en vente en 2025, ainsi que le vélo Fold Light 560 (pas d'expédition).
L'annonce sera également publiée sur le forum Brompton.
Modifié en dernier par patrick57 le sam. 21 déc. 2024 07:49, modifié 1 fois.
Quant au Fold Light 560 acheté récemment, il sera revendu dans la configuration suivante, avec des pièces du Birdy et du Dahon(8 v, dérailleur, selle, cintre). En attendant, et jusqu'au printemps, ce sera mon vélo principal. Pas d'envoi ni de mise en vente prévue sur site. Ce sera par le bouche à oreille, à 50 % du neuf.