Bonjour,
Je m'appelle Emma et ça fait un moment que je suis fascinée par les vélos pliants. C'est pour cette raison que je me suis décidée (enfin) à en acheter un. Le modèle que j'ai choisi est l'Ahooga. Par contre, je ne sais pas trop si j'ai fait le bon choix ou pas.
Merci et au plaisir de vous lire.
EmmaP
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
EmmaP
Bienvenue sur le forum Emma.
Je ne connais pas personnellement le Ahooga, mais il y a des bons échos concernant ce velo.
Dans quel contexte utilises tu ton vélo ?
Je ne connais pas personnellement le Ahooga, mais il y a des bons échos concernant ce velo.
Dans quel contexte utilises tu ton vélo ?
-
- Membre accro
- Vélo pliant : Tern D8
EmmaP
Bienvenue sur le forum Emma
Oui le contexte a son importance, ainsi que ce que tu attends de ce vélo.
Moi aussi j'ai rôdé dans l'ombre pendant des mois, collectant des infos sur ces vélos.
Je ne suis pas déçu par le mien. Ca valait le coup d'attendre.
Oui le contexte a son importance, ainsi que ce que tu attends de ce vélo.
Moi aussi j'ai rôdé dans l'ombre pendant des mois, collectant des infos sur ces vélos.
Je ne suis pas déçu par le mien. Ca valait le coup d'attendre.