Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un dahon que je pense être de 1987 environ car j'ai retrouvé la notice. C'est un dahon avec la barre rattachée à potence.
En le lavant et le démontant , je me rends compte qu'il y a pas mal de pièces qui sont rouillées et même cassées.
Du coup , je suis à la recherche de pièces. Avez vous des adresses (internet ou pas) à me fournir ?
Merci de votre aide
Sébastien
DAHON 1987 sortie de grange
-
- Noob
- Vélo pliant : DAHON 1987
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre accro
- Vélo pliant : DAHON Jack D24 - TERN Link P9
Bonsoir Bastien
Ton vélo ressemble au Dahon "vélo de poche" qui se vendait à l'époque en France et qui s'appelle le Dahon Classic III
Regarde sur le bon coin
Tu dois pouvoir trouver le même modèle pour pièces
Ton vélo ressemble au Dahon "vélo de poche" qui se vendait à l'époque en France et qui s'appelle le Dahon Classic III
Regarde sur le bon coin
Tu dois pouvoir trouver le même modèle pour pièces
-
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon smooth hound P9 & Helios X18 & Planet X Free Ranger
Sur Bikeforum dans "folding bike", il y a beaucoup de dahon classic qui etaient tres populaires aux USA. Comme ce sont des velos qui ont plus de 30ans, les pieces specifiques vont etre difficiles a trouver cela dit, les pieces d'usures sont generiques.
Sur BF, j'ai vu des "restomods": les velos est mis en pieces puis reassemble aves les pieces modernes (hub shimano nexus/alfine, frein tektro etc.
Sur BF, j'ai vu des "restomods": les velos est mis en pieces puis reassemble aves les pieces modernes (hub shimano nexus/alfine, frein tektro etc.