Présentation LL76

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
LL76
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 mai 2023 20:35
Vélo pliant : DAHON Jack D24 - TERN Link P9

Présentation LL76

Message par LL76 »

Bonjour à tous & à toutes

je lis ce forum régulièrement depuis près de 15 ans je crois :) et me voici désormais inscrit :D

Je me suis remis au vélo loisir en 2010 en achetant un VTC 26 pouces pliant un DAHON jack D24
Depuis plusieurs années, étant désormais en ville je fais de plus en plus de vélo et cela m'a donné l'idée d'envisager l'achat d'un vélo pliant plus petit pour du multimodal et pour partir en vacances

J'ai eu l'occasion d'avoir un Brompton entre les mains pendant 3 mois en 2022. Une belle machine mais un budget élevé pour mon utilisation ponctuelle et non quotidienne d'un vélo
Je viens d'acquérir un 20 pouces d'occasion peu utilisé : un TERN Link P9

J'envisage de m'en servir en vélo de balade en vacances (multimodal train et exploration urbaine, périurbaine) et je vais dont avoir quelques modifs à faire
N'étant pas encore mécanicien vélo, je vais notamment prendre conseil auprès de vous ainsi que pour la bagagerie

Au plaisir d'échanger :)
Répondre