Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Wooww.. c'est pas donné. Le constructeur en charente maritime, ca m'étonne pas =). Tout les bobos doivent se l'arracher, histoire d'acheter quelques huitres à l'Ile de Ré pendant une courte escale.
Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013
yuyu a écrit :Wooww.. c'est pas donné. Le constructeur en charente maritime, ca m'étonne pas =). Tout les bobos doivent se l'arracher, histoire d'acheter quelques huitres à l'Ile de Ré pendant une courte escale.
Je les trouve super ces vélos moi !
Ils sont légers, ils ont l'air compacts...
Pour une fois qu'un constructeur français ne délocalise pas sa production, ça mérite d'être salué.
Quand mon Hoptown made in Taiwan aura rendu l'âme, ce sera peut-être une solution de remplacement.
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que, de l'ouvrir et de laisser aucun doute sur le sujet.