saargh

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
saargh
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : ven. 28 oct. 2022 06:28
Vélo pliant : attala club VAE

saargh

Message par saargh »

bonjour à tous
ces quelques mots pour me présenter :
bonhomme de 58 ans habitant Mons (Belgique), grand amateur de la micro mobilité et persuadé que c'est l'avenir !!! :) :)
aprés avoir essayé la trott (pas trop mon truc), la gyro roue (très fun mais pas vraiment pratique dans mon cas) j'ai enfin opté pour un vélo pliant à assistance électrique
J'ai pris l'assistance électrique parce que je m'en sers pour faire les 22 km aller/ retour , avec un beau dénivelé, entre ma maison et mon boulot
je l'ai pris plant parce que je m'en sers aussi pour me déplacer dans les villes que je visite, lors de mes escales
en espérant pouvoir partager avec vous nos expériences respectives
amicalement
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

saargh

Message par Bietrume »

Sois le bienvenu saargh! :)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

saargh

Message par oliv »

Bonjour Saargh, bienvenu sur le forum :)
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

saargh

Message par Astro Caneton »

Bienvenue compatriote ! :mrgreen: On dit que le vélo c'est l'avenir mais vu que ma propre grand mère utilisait le sien pour tous ses déplacements j'ai plutôt l'impression qu'on essaie de nous vendre du vintage pour du neuf. En tout cas en Flandre ils ne nous ont pas attendu !

En attendant de suivre tes aventures avec joie, à bientôt !
Répondre