Dahon Smooth Hound

Montrez nous vos vélos pliants !
Fentuz
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Dahon smooth hound P9 & Helios X18 & Planet X Free Ranger

Dahon Smooth Hound

Message par Fentuz »

Les vacances sont finies :(
Le velo a plutot bien marche malgre la casse du powermeter 4iiii (repart au canada sous garantie)...

Les sentiers cotiers ensoleiles etaient fantastiques. Certains sentiers furent un peu difficiles en 20" car les roues avaient tendance a "tomber" dans les trous plus larges.
croyde1.jpg
croyde3.jpg
croyde4.jpg
un peu d'art local
croyde6.jpg
croyde7.jpg
Et enfin, la cote qui m'a tue...
croyde9.jpg
et lorsque je me suis retourne, j'ai compris pourquoi...
croyde8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bohwaz
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Dahon Speed TR

Dahon Smooth Hound

Message par bohwaz »

Superbe, merci du partage :)
Fentuz
Animateur
Animateur

Dahon Smooth Hound

Message par Fentuz »

Ce weekend, il y avait un course relai de 24hr
logo.jpg
Pour le samedi apres midi, le Smooth Hound est en mode tracteur... 2 tours (11kms chacun). Un temps honnorage de 29min par tour grace au mini turbo boost
2023-a2.jpg
Pour, les choses se sont corsees... passage en mode route avec des lumieres arc en ciel sur les roues et des batons scintillants pres pour les tours de nuit... j'ai roule entre 1.40AM an 5.15AM, 88kms a une moyenne de 24kph

a 3.45AM
2023-c.jpg

puis, a 6.30AM ma fille m'a rejoint avec son cheval de guerre pour 2 tours (22kms)
2023-e2.jpg
2023-f2.jpg
2023-g2.jpg
2023-d2.jpg
Nous avons fait:
17k pour mon fils
33k pour ma fille
132k pour moi.

But pour 2024, 22k, 55k et 165k... l'entrainement commence la semaine prochaine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fentuz
Animateur
Animateur

Dahon Smooth Hound

Message par Fentuz »

L'hiver approche... je me suis fait rincer, couvert de boue pendant le mois de septembre donc, les gardes de boue sont de retours... des Tokyobike 451 qui ont forcement ete modifies pour 406... j'ai juste tordu les barres pour rétrécir les hypoteni et fait une fenetre a l'avant car avec les mini V-brakes, il n'y a jamais assez de place pour les gardes de boue. A l'arriere, j'ai retreci la corde de 10cm pour pouvoir manoeuvrer le velo sur roue arriere.
winter.jpg
Et, je suis passe a une Miche Crono 56... comme ce Mako de triathlon
mako.jpg
Fentuz
Animateur
Animateur

Dahon Smooth Hound

Message par Fentuz »

Ce weekend, une sortie graviers dans la tempete... j'ai souri lorsque le gps garmin m'a indique "Marine weather warning"...
douarn1.jpg
douarn2.jpg
douarn3.jpg
Et ce matin, avant le "teletravail", un petit tour en ville, 22km a tirer la bourre avec les bus de la ville de Quimper...

Si vous voulez vous deplacer vite a Quimper, voiture vs transport en commun vs mini velo, le mini velo gagne :mrgreen:
Fentuz
Animateur
Animateur

Dahon Smooth Hound

Message par Fentuz »

Alerte du Weekend, 5000km en 1 an :hehe:
_EqOUlirzp2_6vfUYreBadIWnpX-vbqZnRvf2weH5Mw-2048x1536.jpg
Du coup, apres 40km a -5deg et un derailleur bloque/congele, une seance de nettoyage et lubrification s'est imposee.