Vends Nakamura E-Flex 600 kms quasi neuf

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
laureline
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017 19:42

Vends Nakamura E-Flex 600 kms quasi neuf

Message par laureline »

Bonjour
j'ai acheté mon eflex en 2017 suite à lecture intensive de des posts du site. merci à tous en tout cas car ce vélo est vraiment trés chouette. toutefois, bruxelles étant ce qu'elle est avec ses routes défoncées, j'ai investi dans un VAE de taille normale. Je met donc en vente mon e-flex de première génération. Entretenu il y a 3 semaines, pneus marathon plus montés il y a une semaine. 600 kms au compteur. toujours stocké en interieur. bref il est quasi neuf. je le vend 450 euros ferme. si cela interesse quelqu'un :-). Attention, je ne l'envoi pas. je suis sur bruxelles :-)
belle journée
carole
irm
Animateur
Animateur
Messages : 344
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 00:24
Vélo pliant : Nakamura eFlex 2017

Vends Nakamura E-Flex 600 kms quasi neuf

Message par irm »

Rhâ - Suis à l'autre bout de la France
Vous avez pu le vendre ?
laureline
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017 19:42

Vends Nakamura E-Flex 600 kms quasi neuf

Message par laureline »

BOnjour je ne l'ai pas vendu car je n'ai mis aucune annonce en dehors de ce site :hehe: !
irm
Animateur
Animateur
Messages : 344
Enregistré le : sam. 11 juil. 2015 00:24
Vélo pliant : Nakamura eFlex 2017

Vends Nakamura E-Flex 600 kms quasi neuf

Message par irm »

Merci Laureline. Envoyé un MP (= Message privé, en haut de l'ecran à droite)
Répondre