Bonjour
J'ai acheté ce vélo courant mars 2021.
Aussi, après moins de 100 kms parcourus, les ennuis commencent. L'indicateur de charge ne change jamais et indique toujours une charge complète. Aussi, c'est devenu la panne de batterie et donc plus aucune assistance.
J ai contacte le site vendeur CAFAGO me promène de mail en mail en demandant une vidéo qui explique le problème !!!! Comment montrer sur vidéo que la batterie est déchargée alors que le voyant montre une charge pleine ??? maintenant le SAV fait le mort ? Si je le branche la batterie charge. J aimerai utiliser ce vélo donc le réparer ?
Quelqu'un a t il déjà ce genre de panne ? Auriez vous une solution sachant que la batterie est intégrée dans le cadre du vélo ? merci de vos réponses
NUBILITY B14 Voyant de charge hors service
NUBILITY B14 Voyant de charge hors service
Bonsoir,
A tout hasard, avez vous essayé de mesurer la tension en sortie du bloc de charge ?
La batterie peut etre extraite du cadre en devissant le support plat sous la selle.
A tout hasard, avez vous essayé de mesurer la tension en sortie du bloc de charge ?
La batterie peut etre extraite du cadre en devissant le support plat sous la selle.
- Bietrume
- Animateur
- Messages : 1813
- Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
- Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
- Localisation : Namur (B)
NUBILITY B14 Voyant de charge hors service
A voir cette vidéo ainsi que les commentaires, tu n'es apparemment pas le seul à avoir ce problème...
Essaie de te procurer une nouvelle batterie ou de la faire reconditionner.
Essaie de te procurer une nouvelle batterie ou de la faire reconditionner.