Joulz75

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Joulz75
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 17:53
Vélo pliant : Brompton M3L, Tilt 900

Joulz75

Message par Joulz75 »

Bonjour à tous, je suis fan de vélos en général et de vélos pliants en particulier, du fait de leur maniabilité, de leur côté mignon, de leur portabilité, etc. J'ai depuis quelques années un Brompton M3L que j'adore et qui est vraiment mon compagnon au quotidien. Mais je viens de commander un tilt 900 de D4 pour tester avec les 9 vitesses car j'habite dans une zone un peu valonnée et je souhaitais un peu plus de confort pour monter. A voir donc...
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Joulz75

Message par oliv »

Bonjour Joulz,
Bienvenu sur le forum !
J'espère que ton tilt 900 te plaira, vivement tes retours d'experience !
:)
3 vitesses sur le brommie, tu ne voulais pas le transformer en 6 vitesses avec un kit?
Joulz75
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 17:53
Vélo pliant : Brompton M3L, Tilt 900

Joulz75

Message par Joulz75 »

Bonjour Oliv, j'espère aussi. J'ai lu quelques retours un peu négatifs mais globalement je crois que le vélo est pas mal, je vous dirai ! :)

En ce qui concerne le B, j'aime pas trop leur double système sur les 6 vitesses avec les deux manettes, donc je voulais conserver la simplicité du moyeu 3 vitesse sans beaucoup d'entretien. ;) Et puis comme je vis à Paris, les 3 vitesses me suffisent globalement même si quand ça monte, je peine un peu :snif:
Répondre