Simcha

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
simcha
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 23:37
Vélo pliant : En cours d'acquisition !

Simcha

Message par simcha »

Bonjour tout le monde !

Je suis - comme tout le monde ici - intéressé par les vélos pliants et j'ai été ravi de découvrir ce forum que je lis depuis quelques semaines et qui m'a déjà donné de précieux conseils !J'ai habité en Isère pendant quelques années pour mes études et maintenant que ça fait quelques années que je suis de retour à Paris, faire mes trajets en vélo me manque de plus en plus :)

J'ai essayé le Vélib que je trouve sympa pour une utilisation ponctuelle, mais je ne suis pas assez lève-tôt le matin pour qu'il en reste des disponibles. Plutôt que d'essayer de me lever plus tôt, je cherche à faire l'acquisition d'un vélo pliant (d'autant que la région aide donc c'est vraiment intéressant).

Mes principaux critères sont le poids et le confort. Je dois monter plusieurs étages sans ascenseur donc il faut que le vélo soit le plus léger possible ! Du coup j'ai essayé un Strida la semaine dernière. Je l'ai loué pour une journée et j'ai beaucoup aimé le confort (c'est pas le cas de tout le monde si j'ai bien compris) et niveau poids c'est vraiment bien :ghee:

J'ai encore quelques doutes que j'aimerais lever donc je vais de pas poster dans le sujet dédié à ce vélo pour poser des questions, en espérant qu'on me réponde !

Merci pour votre accueil,
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

Simcha

Message par Bietrume »

Bienvenue Simcha! :)
Répondre