bouzadus

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
bouzadus
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 12:02
Vélo pliant : tilt 5

bouzadus

Message par bouzadus »

Bonjour a tous amis plieurs de vélos :)
Je me présente j'ai 51a habite la banlieue Toulousaine et me suis décidé à prendre le train pour me rendre au travail désormais et éviter l'heure et quart de route que me dure les 40 pôôôvres kilomètres qui séparent mon logis de mon travail.
Du coup me voilà à envisager de chevaucher un destrier à plier pluriquotidiennement que ce soit pour le monter dans le train ou le ranger dans mon bureau........
Actuellement je chevauche un tilt 5 de prêt qui bien que sympathique ( j'adore les vitesses dans le moyeu même s'il n'y en a que trois :0 ) et ultra solide 8/ pese un ane mort.
"je ne sais pas ce qui est beau, je sais seulement ce qui me plait " (Boris Vian)
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

bouzadus

Message par Bietrume »

Bonjour Bouzadus, sois le bienvenu! :)

Quelle distance dois-tu parcourir à vélo? As-tu des côtes à franchir?
Avatar du membre
sylv1
Animateur
Animateur
Messages : 438
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:37
Vélo pliant : Le top du bike, progress
Localisation : 91

bouzadus

Message par sylv1 »

Bienvenu bouzadus
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

bouzadus

Message par oliv »

Salut Bouzadus, bienvenu sur le forum !
Avatar du membre
bouzadus
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 12:02
Vélo pliant : tilt 5

bouzadus

Message par bouzadus »

Merci a vous :)
Pour répondre à la question qui m'est posée : j'ai 7kms aller ( + retour le soir bien sûr ) et une grosse et longue côté pour achever ce petit périple....
"je ne sais pas ce qui est beau, je sais seulement ce qui me plait " (Boris Vian)
Répondre