Sanzo dit le François

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Sanzo
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : dim. 2 juin 2019 21:55

Sanzo dit le François

Message par Sanzo »

Bonjour,

Nouveau sur ce forum est désireux d'agir dans l'écologie, l'économie et ma petite santé, je viens auprès de vous pour chercher des conseils dans une communauté sympathique.

J'ai 28 ans et je suis informaticien, je fais du sport type piscine, badminton et trekking et bientôt le vélo... pliant :)
Jef.ch
Animateur
Animateur
Messages : 347
Enregistré le : mar. 10 avr. 2018 12:18
Vélo pliant : Trek F600 + F400

Sanzo dit le François

Message par Jef.ch »

Aie, aie, aie! Tu ne sais pas dans quoi tu te lances!!! Ces petits engins, lorsqu'ils sont de qualité, sont extrêmement addictifs! ;) Malgré leurs petites roues, leurs performances sont loin d'être ridicules. Le capital de sympathie qu'ils dégagent autorise certaines fantaisies, et surtout, ils sont tellement pratiques...

M'enfin: bienvenue au club quand même! :)

Amitiés,
A+,
le Jef-converti-depuis-une-grosse-année-et-déjà-3-pliants-dans-la-famille... :rouge:
Le concept de vélo électrique est aussi pertinent que le serait celui de train à pédales... ;)
patrick57
Animateur
Animateur
Messages : 1213
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013 18:12
Localisation : Metz

Sanzo dit le François

Message par patrick57 »

Bienvenue au club. :)
Avatar du membre
Astro Caneton
Animateur
Animateur
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 avr. 2018 19:56
Vélo pliant : Bickerton pilot 1406
Localisation : Autour de Gembloux - Belgique

Sanzo dit le François

Message par Astro Caneton »

:mrgreen: hey collègue informaticien ! Bienvenue !

Dis nous tout, tu cherches à faire full trajet vélo, multi modal, cote ou plat, style british ou US ? En ce moment l'offre est vraiment bien chacun trouve pédale à son pied pour son budget :)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Sanzo dit le François

Message par oliv »

bienvenu sur le forum ! :alcool1:
Répondre