Je me présente : Geo, 47 balais évolutifs, Lillois pas sportif pour un sou ! Je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Je mets à profit le déménagement de mon lieu de travail pour remiser le vieux diesel et adopter l'usage quotidien du métro + vélo pliant. La planète me dit merci

J'ai un peu hésité avec une trottinette électrique, mais tant qu'à faire, autant générer moi-même l'énergie nécessaire à la translation de me 68 kg sur 2 km, matin et soir. Ca reste dans mes possibilités physiques et ça ne me fera pas de mal !
Je recherche donc mon futur compagnon pour ce trajet quotidien, ainsi que pour d'autres sorties urbaines sur distances courtes et en combinaison avec le métro, le train, le tram... je privilégie donc un vélo très rapide à plier, compact, agile, propre, léger et facile à transporter. Après quelques recherches, le Strida me semble cocher toutes ces cases. En plus, je ne suis pas insensible à son côté un peu clownesque :-)
Je m'inscris pour profiter de votre expérience et de vos conseils, si vous en avez !