lamogui

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
lamogui
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 10:18
Vélo pliant : Motobecane Progress

lamogui

Message par lamogui »

Salut à tous
Je débarque sur ce forum pour une raison précise, j'ai récupéré un motobecane progress (je crois que c'est un 550 mais j'en suis pas sur) en excellent état dans une association qui s'appelle un vélo qui roule à Maurecourt.
Je l'utilise au quotidien et j'ai fais un tour de hollande avec dont voici un article http://www.unveloquiroule.fr/un-velo-qu ... -hollande/

Seulement voilà hier en donnant un coup de pédale j'ai cassé les roulements du pédalier :(
Je suis allé à l'atelier du chat perché à Lyon, en démontant le pédalier un des roulement à bille avait une bille en moins et l'autre était carrément explosé :(
Ce ne sont pas des roulements standards et donc je voulais savoir si vous connaissiez les référence de ces roulements que je puisse m'en procurer, ou si vous connaissiez une bonne adresse à Lyon qui pourrais potentiellement me fournir de tel roulements (je viens juste d'arriver sur Lyon).

Voici des photos
Image
Image
Image

Je voulais aussi savoir si une personne avait déjà changé le pédalier d'un progress pour un système moderne car les velocystes ne m'ont pas fait de réponse franchement optimistes à ce sujet...

Je vous remercie d'avance

Julien
Avatar du membre
Eugène
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : mer. 6 mars 2019 23:17
Vélo pliant : Dahon Vybe C7S
Localisation : Bas-Rhin

lamogui

Message par Eugène »

Bienvenue sur le forum lamogui.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

lamogui

Message par oliv »

bienvenu sur le forum!
Répondre