Dahon Jetstream XP 2007

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Timimich
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:56
Vélo pliant : Dahon JestStream XP

Dahon Jetstream XP 2007

Message par Timimich »

Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, et je vous propose à la vente mon Dahon JetStream Xp de 2007.
Il m'a été fidèle pendant des années, mais je dois aujourd'hui constater que je n'ai plus le loisir de l'utiliser aussi souvent que lorsque je faisais mes trajets quotidiens en vélo-train :cote:
Il est en bon état et fonctionne parfaitement, je le vends 450 € (prix de l'époque 1200€ ).
A retirer sur Bordeaux, ou éventuellement sur Paris pour une personne arrangeante dans les dates, car je n'y monte plus si souvent... :hehe:
Je vous joins quelques photos de la bête, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Image
Image
Image
Image
FoldingMan
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 142
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:54
Vélo pliant : Dahon Jetstream EX (customisé), Jetstream XP, Jetstream P8
Contact :

Dahon Jetstream XP 2007

Message par FoldingMan »

Sympa, par curiosité, où l'aviez-vous acheté ?
juliendty
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 22:42

Dahon Jetstream XP 2007

Message par juliendty »

Bonjour

j'ai un projet d'achat de vélo de cette gamme viewtopic.php?f=2&t=2090
Je peux passer à Bordeaux le jeudi 18 avril après midi, éventuellement la veille au soir

J'ai quelques questions sur le vélo :
- les charnières sont en bon état ? (pas de jeu)
- la hauteur du guidon est-elle réglable ?
Sinon, peut-on mettre la selle jusqu'à hauteur du guidon, et quel distance selle - pédalier et selle - guidon cela donne-t-il ?
- les caractéristiques sont-elles celles ci ? => https://www.world-wheels.co.uk/jetstreamxp.htm
Sinon :
- quelles sont les nombres de dents pédalier/cassette ?
- pouvez-vous me confirmer la dimension max 85 cm ?


désolé cela fait beaucoup de questions
J'attends avec hâte de lire votre réponse

Bien cordialement
Répondre