Ce forum m'a permis de trouver un 16 pouces (Bickerton) que je ne connaissais pas. Je compte sur vous pour m'aider à trouver un 20 pouces. Ce n'est pas mon premier vélo, j'ai déjà acheté et revendu des Dahon, dont certains n'existent plus (P8, Visc P18,MU8), un Tern aussi (Link D8). Fort de cette expérience, j'ai commencé à dresser un cahier des charges.
Exit les "stem", ces guidons réglables sur les TERN, ainsi que les cintres avec Réhausseur (Dahon Visc P18) qui ne permettent pas de mettre n'importe quel cintre, ni de klickfix pour y fixer une sacoche de guidon.

Souhait : un cintre réglable en hauteur. Cela permet de le sortir facilement en cas de pliage fastidieux voire impossible avec certains cintres (papillon, Berthoud), ou des barend. J'ai aussi une préférence pour les potences pliables vers l'intérieur. C'est plus stable et plus facile à porter.
Un exemple, ce Curve de 2012. Le réhausseur sur le guidon sert uniquement à fixer une manette tournante. La suite plus tard avec la transmission.