Bickerton Docklands 1824 et tout s'est bien passé (suivi, livraison par GLS). Je l'ai payé 650 euros, transport,frais Paypal (30 euros) compris.
Après déballage, j'ai commencé par vérifier le poids. Après 3 pesées, la balance m'indique chaque fois 14.4 kg et non 13.9 kg. C'est peut-être pesé sans les pédales. Avec le porte bagages, et avant modifications, le poids est de 15 kg. Les pneus Big Apple de 2 pouces sont donnés pour 675 g pièce. A voir s'il faut les changer. Mais il faudra accepter un poids supérieur au Dahon 20 pouces.
Il est très facile à plier et le cintre peut être rapidement enlevé pour gagner de la place. Mais il sera plus facile à transporter dans une sacoche surtout quand on randonne avec des bagages en plus.
Je trouve le poste de pilotage bien bas (je fais 1.70 m). Heureusement qu'il y a une potence réglable. J'ai remis ma selle Italia. Le pédalier acier sera également remplacé par un Stronglight bien plus léger et des plateaux qu'on peut changer. Plus tard il me restera à changer ces manettes, peut-être par celles du Trek (Shimano). J'ai oublié de remettre une protection sur le cintre.