Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Pesé à 14,7 Kg - Oui portage facile - pliage simple , mais je ne le plierai que très rarement -
les freins sont efficaces surtout sur un petit vélo d' 1,3 m de long
VAE = the force be with you, especially if your battery is empty....
Bonjour Domi,
Il a une bonne tête ce vélo, le coté dépouillé lui va a merveille.
Pr contre la batterie dans la tige de selle je trouve ça assez étrange, le centre de gravité est très haut.
Sur un 16 pouces, qui est deja casse gueule par définition, la conduite doit être particulière, non?
Je ne m'en suis pas encore trop servi = 10 Km juste pour voir s'il grimpait bien , vu que c'est un fixi . Le moteur n'a pas l'air mal . Pour moi qui suis habitué à mon VTC moteur Bosch CX et qui part balader avec de l'outillage et une batterie supplémentaire etc ( vélo environ 30 Kg tout chargé )
Alors = oui je trouve ce petit vélo ...instable , faut faire gaffe quoi , ça change...
VAE = the force be with you, especially if your battery is empty....
Un fixie ...euh... je pense que tu veux dire un mono-vitesse non? (le mono vitesse a une roue libre et permet de ne pas devoir pédaler en permanence alors qu'avec un pignon fixe tes mouvements sont directement en lien avec le mouvement de la roue)
... un fixie monovitesse électrique en 16 pouces il y a de quoi se casser une jambe là, je serais surpris que ça existe ce genre d'engin.
Essai d'autonomie = profil légèrement valonné - vent léger - 25°- Cycliste 80 Kg - assistance moyenne - Pédalage normal sans forcer comme un âne = autonomie 23 Km - Le petit moteur tire bien ( traction avant ) comme c'est un monovitesse on ne joue que sur les 5 paliers électrique ( et les jambes un peu )
VAE = the force be with you, especially if your battery is empty....