Fixation tube de direction KlickFix + Panier + Vario Rack

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
ASeightyseven
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 14:16
Vélo pliant : Dahon Mu XL

Fixation tube de direction KlickFix + Panier + Vario Rack

Message par ASeightyseven »

Hello tout le monde,

J'ai vendu mon Dahon Mu XL pour une nouvelle machine de guerre pliante (présentation prochaine dans la rubrique dédiée). Je vends ainsi quelques accessoires Klickfix dont je ne me suis finalement jamais servi. Mon nouveau vélo ne disposant de la douille de direction filetée, c'est désormais certain que je ne m'en servirai jamais.

Je vends donc :

- Fixation KlickFix sur tube de direction pour vélo Dahon ou Tern en excellent état à 15 euros.
Image
Image

- Panier vélo Uni noir pour fixation KlickFix comme neuf (utilisé une fois) à 15 euros.
Image

- Vario Rack neuf (jamais utilisé) à 30 euros.
Image

J'habite sur Paris, je préfère une remise en main propre mais expédition possible (FDP en plus à prévoir donc). Remise supplémentaire si vous prenez au moins la fixation + panier et/ou le Vario rack ;) .

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :merci:
Répondre