Je suis l'heureux propriétaire d'un Dahon Mu Ex. J'ai pris l'option du vélo pliant afin de pouvoir le transporter plus facilement et un peu partout une fois plié (dans les transports, les magasins etc...). Bref, le vélo ne me quitte plus

Seul bémol, une fois plié, je trouve qu'il est difficile de se déplacer avec et le faire rouler : l'équilibre est moyen sur les deux roues (léger porte à faux d'un côté) et la prise en main au niveau de la selle est trop bas (obliger de se pencher et pourtant je ne fais même pas 1,80m !).
Aussi, comme je pensais équiper mon Dahon d'un porte bagage, j'avais pensé au porte bagage du Dahon Qix D8 (avec roulette) pour faire rouler le vélo une fois plié. Pensez vous que ce porte bagage soit compatible sur les autres Dahon ? et que les écartements entre les points de fixation sur le cadre sont les mêmes ?
Impossible de trouver l'info sur le net et les magasins me disent soient que c'est spécifique au Dahon Qix D8, soit l'inverse que c'est compatible avec tous les vélos 20"...
Bref, si vous avez des infos plus précises, je prends !
Merci
Et bonne année à tous