refaites la déco de votre vélo pliant à neuf

Promotions, offres spéciales, réductions, commandes groupées, etc.
Règles du forum
Si votre bon-plan n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
peugeotmanager406
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : ven. 28 juil. 2017 23:02
Vélo pliant : SHIMANO EF-51-8

refaites la déco de votre vélo pliant à neuf

Message par peugeotmanager406 »

Salut ,

un ami m'avais récemment posé la question sur la remise à neuf du marquage d'un vélo pliant,
je me permets donc de partage ce bon plan ici, en espérant que cela pourra servir à d'autres personnes :
https://gt-stickers.com ,ils vendent des déco de cadre toutes marques et font aussi des modèles sur mesure à partir de photos, assez rare donc plutot bon à connaitre
voilou :cote:
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

refaites la déco de votre vélo pliant à neuf

Message par oliv »

Merci pour ce partage.
Personnellement j'achète mes autocollants chez MPA déco, ils ont un choix assez important, et la qualité de leurs autocollants est super... j'ai décoré mon Némo (autocollant depuis 2009 qui n'a pas bougé jusqu’à aujourd'hui!!), mon twizy, un vélo électrique, j'ai toujours été satisfait de leurs services.
voila pour les amateurs de personnalisation:
https://www.mpadeco.com/?gclid=EAIaIQob ... gJafPD_BwE
mateo
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 09:36
Vélo pliant : top bike

refaites la déco de votre vélo pliant à neuf

Message par mateo »

Hello, merci pour ces liens, je me rends pas compte de ce que ça peut donner la pose de stickers sur un vélo. Le mien a quelques traces de rouille et j'hésitais avec le fait de refaire une peinture pour cacher la misère. Vous pensez que ça peut être une bonne alternative pour lui refaire un look?
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

refaites la déco de votre vélo pliant à neuf

Message par oliv »

Les autocollants ne résoudront pas ton problème de rouille, mais oui des autocollants (de bonne qualité) peuvent personnaliser ton vélo de manière cool si tu as un certain sens de l'esthétique.
Par contre il faut que ton support soit nickel, donc avant de décorer ton Spad traite correctement la rouille, et refait une peinture.
Avatar du membre
Celika
Animateur
Animateur
Messages : 818
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:03
Vélo pliant : Dahon speed D16 custom, Topbike 16teen x2
Localisation : Seine maritime

refaites la déco de votre vélo pliant à neuf

Message par Celika »

Salut

Si tu as un peu de rouille (vraiment en surface, pas de rouille perforante ou trop importante), retire le gros avec une petite brosse en laiton (style brosse à bougie), en protégeant la peinture à coté (scotch, carton...) sauf si cette dernière cloque (y'a de la rouille en dessous alors, à virer), mets un convertisseur de rouille style rustol ou frameto, et là tu pourras mettre ton sticker pour cacher la misère.
La remise en état et l'upgrade à prix serré de mon Speed D7
Mini cargo sur base d'un Topbike 20" upgradé
Grosses modifs sur un Topbike 16teen
mateo
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 09:36
Vélo pliant : top bike

refaites la déco de votre vélo pliant à neuf

Message par mateo »

Merci de votre réponse je vais regarder ça. Je ne suis fais faucher par une voiture tout ça bien pour moi mais le vélo est mort fourche et roue. Je vais le remplacer j'ouvre un autre topic
Répondre