(modèle de sélecteur)
Tu as testé monter la roue libre et voir en attendant avec le sélecteur 6 vitesses ?
oliv a écrit : ↑dim. 6 oct. 2019 17:03 Par contre si tu mets cette pignonnerie en 7 vitesses il faut mettre un shifter en 7 vitesses aussi, car l'indexation est différente entre 6v et 7V. L'indexation c'est l'ajustement de la longueur du câble nécessaire pour déplacer le dérailleur de la distance precise d'un pignon a l'autre.
Par conséquent, en laissant un schifter de 6V avec une pignonnerie en 7 vitesses, les vitesses passeront mal et tu seras toujours emmerdé... voire même les vitesses extrêmes ne passeront pas.
ceci même si tu n'utilises que 6 des 7 vitesses ( "aligné de V2 à V7" )
bonjour gent.be, il y a un sujet dedié a ce velo.Gent.be a écrit : ↑mar. 10 déc. 2019 19:41 Bonsoir, je suis Cyril
Avec la prime parisienne et régionale, je compte m'acheter un feu vert soho, le jumeau. Dans ce cas, il ne me reviendra qu'à 249€. Je compte aller chez "un velociste (modéré par Oliv)" pour qu'il fiabilise la livraison.
Avez-vous modifier le système de freinage ? Que dois-je faire pour fiabiliser ce bike ?
Je vous remercie.