Je dispose d'un Wayscral Flexy 175 pour de cours trajet en plus du Train.
34 ans, débutant dans le Vélo... je me présente à vous pour en savoir plus sur le sujet.
4 photos de mon vélo histoire de voir l'engin, acheté à Norauto il y a pas 1 mois.

Tu parles de la tige de selle et non de la selle, non ?Oxirius a écrit :Ma selle fait 28.6 je peut la changer par quoi ?
Franchement à moins d'avoir beaucoup de longues descentes dans tes trajets, je ne vois aucun intérêt à changer tes V-Brake.Oxirius a écrit :En plus des frein à disque hydraulique quoi prendre ? 160MM ? rentable ?
Je parle bien de la Tige.FantaisyRat a écrit :Tu parles de la tige de selle et non de la selle, non ?Oxirius a écrit :Ma selle fait 28.6 je peut la changer par quoi ?
Penses à des pneus ballons genre Big Apple de Schwalbe pour gagner en confort (mais perdre en rendement du fait de leur poids...).
Franchement à moins d'avoir beaucoup de longues descentes dans tes trajets, je ne vois aucun intérêt à changer tes V-Brake.Oxirius a écrit :En plus des frein à disque hydraulique quoi prendre ? 160MM ? rentable ?
A la limite, change les patins par des meilleurs genre des KoolStop mais les disques, pour moi, c'est un investissement inutile
Pour choisir ta selle, il y a différents critères:Oxirius a écrit : Mais j'ai aussi envie de changer la selle, je sais pas quoi faire !