bonjour à tous
qui a un bad -bike ou un Ebob ? juste pour savoir si vous avez les mêmes problèmes que moi
merci cordialement
recensement bad -bike ou ebob
-
- Membre
- Vélo pliant : bad bike electrique
Re: recensement bad -bike ou ebob
ben dit donc je n'en reviens pas je suis le seul sur ce forum à avoir un bad bike une marge de progression et de vente enorme !!!!!
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Disons que c'est assez spécial comme vélo. Les Fat bikes ont une utilité particulière... pas sùr que ce soit adapté aux usages les plus courants dans le monde du pliant.
- Bietrume
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Et puis le Bad-Bike n'a été lancé que cet été à l'Eurobike et à part quelques articles au moment du lancement du vélo, je n'ai encore lu aucun essai de ce vélo dans la presse.
Cela restera un vélo à diffusion très limitée à mon avis.
Cela restera un vélo à diffusion très limitée à mon avis.
-
- Membre
bad bike ou ebob
je cherche toujours un ou plusieurs utilisateurs de ce vélo pliant aux grosses roues pour comparer avec le mien les défauts éventuels merci à + j'espère
-
- Membre
moi ce que je peux dire c'est que avec mon bad bike je vais au boulot depuis une semaine maintenant,il est super
confortable avec ses gros pneus je monte et descend les trottoirs sans problème les 6,5 km sont fait à 28,6 km/h
de moyenne et vivement le printemps !!!
confortable avec ses gros pneus je monte et descend les trottoirs sans problème les 6,5 km sont fait à 28,6 km/h
de moyenne et vivement le printemps !!!
- Bietrume
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Peux-tu nous faire un compte rendu plus détaillé sur ce vélo, ses avantages, ses inconvénients, etc?
Si ton expérience est positive, cela va peut-être inciter d'autres membres du forum à en acheter un.
As-tu pu résoudre les problèmes rencontrés au début?
Si ton expérience est positive, cela va peut-être inciter d'autres membres du forum à en acheter un.
As-tu pu résoudre les problèmes rencontrés au début?