Housse de transport motobecane progress

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
Répondre
Leutophe
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 20:58

Housse de transport motobecane progress

Message par Leutophe »

salut à tous

Alors mon projet de randonnée cet été en pliant vintage prend forme petit à petit :) je vais faire l'acquisition d'un motobecane progress (pliant sinon je ne serais pas la ;)) !
Bon 500 bornes je pense que je vais râler à certains moments... Breeeef ! Je vous dirai

Mais avant de commencer à pédaler, je vais devoir prendre le train. Et la je ne sais pas ce qui est possible.
Pensez vous qu'une housse pour tilt de chez decathlon ferait l'affaire ? Sinon en faisant une recherche sur le forum jai vu l'option "sac de chez Auchan" qui pourrait peu être s'envisager j'imagine ...

Peut être avez vous des idées :)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Housse de transport motobecane progress

Message par oliv »

Tu cherches une housse pour prendre le train?
deux problèmes avec les vintages:
-ils sont peu compactes car ne se plient qu'en deux.
-Ne tiennent pas debout lorsqu'ils sont pliés.

Le seul avantage pour voyager en train c'est qu'ils sont plus petits que des vélos normaux.
Ca ne répond pas a ta question... désolé... mais je n'ai pas de réponse... peut être qu'il faudrait mesurer l'encombrement plié, et voir dans les caractéristiques des housses vendues..
Répondre