Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
En 300 Kms j'ai rechargé la batterie 4 fois ( là elle est chargée ) Mais je ne me sers de l'assistance qu'en cas de cotes
sur le plat pas d'assistance. Si je pars balader sur du plat, je laisse la batterie à la maison ( 2.6 kg en moins )
ça roule bien . j'ai pris la petite batterie 6.6 Ah , donnée pour 25/40 kms
VAE = the force be with you, especially if your battery is empty....
l'Airzound est un klaxon à air comprimé qui est très fort....pour que les automobilistes qui sont enfermés dans les voitures et qui ne te voient pas forcément puissent t'entendre....
Pour la couleur....Je le voulais Vert.....mais il n'est jamais arrivé en....Vert. Disponible en noir...donc je l'ai pris noir
VAE = the force be with you, especially if your battery is empty....
C'est le premier vélo électrique pliant en 36Volts dans cette catégorie de prix (moins de 900€) à ma connaissance.
Cela dit, ce vélo monte-il, facilement, les côtes ? A quelle vitesse, peut-on monter une côte à 10% sans faire trop d'effort ?
Quel est le couple du moteur ? Quelle est la marque du moteur ?
Exact moins de 900 € avec une batterie de 13 Ah...749 € avec une de 6.6 Ah...
Pour les côtes que je monte pas de soucis ....le % je ne le connais pas....
la marque du moteur ????? bof un chinois quelconque , comme la plupart.....
VAE = the force be with you, especially if your battery is empty....
En ce qui concerne le pourcentage des côtes, google map, en mode vélo, te donne les altitudes des points de départ et d'arrivée. Tu peux, donc, facilement, déduire le pourcentage de certaines côtes fortes.
La marque et, peut-être, la référence sont écrits sur le moteur ? Non ?
C'est un moteur Bafang 8fun swx je pense. Apparemment, ce moteur est réputé très fiable. On pourrait faire, facilement, 15000 kilomètres avec sans problème.