Fourche p9 pliée

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les vélos pliants.
Répondre
juju
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 19:50
Vélo pliant : tern p9

Fourche p9 pliée

Message par juju »

Bonjour, je viens d'acheter un tern link p9 via privatsportshop que je viens de déballer.
Le vélo n'étant pas monté je me suis attelé à la tâche.
Voici l'état dans lequelle j'ai trouver la fourche avant (la roue n'étant pas monté)
Image

Je n'arrive evidement pas à rentrer la roue dans l'axe!
Je précise que la photo a été prise de face!
Quelqu'un possédant un vélo tern pourrai me confirmer que ce n'est pas normal (j'ai toujour un espoir que ce soi moi qui n'est pas comprit quelque chose 8| :mrgreen: :mrgreen: ).
Il me parait vraiment incroyable qu'un tel cadre soit sortit des usines de Tern !!

Pour finir si quelqu'un a déjà eu à faire au SAV de privatesportshop ou de Tern, je veut bien des infos!

:( :(
guinioul
Animateur
Animateur
Messages : 364
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 19:47
Vélo pliant : 1 custom tvt by feu vert, 1 hoptown

Re: Fourche p9 pliée

Message par guinioul »

En effet elle semble bien tordue :-/

Tern peut n'y être pour rien, c'est plus probablement un accident de transport, vérifie avant toute autre chose que rien d'autre n'est tordu . Si tu n'as émis aucune réserve lors de la réception de la livraison tu ne pourras voir qu'avec le vendeur ...
juju
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 19:50
Vélo pliant : tern p9

Re: Fourche p9 pliée

Message par juju »

Oui mais ce qui est bisard c'est que le carton d'emballage est de Tern (ce qui laisse à pensser qu'ils l'on emballé) et le carton était en bonne état lorsque je l'ai récupéré.. Je l'ai ouvert et regarder l'état générale mais n'ai pas vut la fourche tordue... Le reste est en bon état! Je n'ai aucune solution? Un redressement de la fourche est envisageable peut-être? :/
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: Fourche p9 pliée

Message par bamboub »

Avant toute tentative de réparation, contacte le vendeur pour poser ta réclamation et surtout demander un échange.

Si tu interviens sur le vélo, il sera plus difficile, voir impossible, de faire un retour du vélo. Si tu as payé par Paypal, tu peux aussi déposer une réclamation.
FantaisyRat
Animateur
Animateur
Messages : 258
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 09:45
Vélo pliant : Btwin Tilt 7

Re: Fourche p9 pliée

Message par FantaisyRat »

bamboub a écrit :Avant toute tentative de réparation, contacte le vendeur pour poser ta réclamation et surtout demander un échange.
+1 !
juju
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 19:50
Vélo pliant : tern p9

Re: Fourche p9 pliée

Message par juju »

Merci, j'ai suivis vos conseils, PSS m'a dit avoir contacter le SAV de son fournisseur (j'espère que c'est Tern et pas un autre intermédiaire et qu'ils sont éfficaces et pas trop casse bonbon! et rapide aussi :gene: )
Répondre