velo pliant 109

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
velo pliant 109
Noob
Noob
Vélo pliant : michelin

velo pliant 109

Message par velo pliant 109 »

Bonjour tout le monde,

J'ai appris à pédaler avant de marcher, ok il y avait trois roues. Et depuis j'essaie un peu tout, je suis sur Vae depuis un peu plus d'un an, et ça m'amuse bien. Mais j'aime bien aussi les tripes velo nature, je trouve que ça fait de super vacances. J'anime aussi depuis peu un site consacré au velo pliant electrique, mais je suis pas la pour faire de la pub.
Voila, vous savez tout de ma vie à deux roues. :) :)
bamboub
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Oyama St James

Re: velo pliant 109

Message par bamboub »

Bonjour et bienvenu. Merci pour la présentation. :merci:

Pourquoi as-tu opté pour le vélo électrique ?
velo pliant 109
Noob
Noob

Hello, merci pour le bienvenue,
Pour répondre à ta question, je suis profession libéral, je me déplace pas mal en ville, et j'ai besoin d'arriver impeccable, chez mes clients.
Donc le velo electrique pliant est un bon compromis, pour moi.
Surtout dans les cotes
:-)
http://www.velopliantelectrique.com" onclick="window.open(this.href);return false;
oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Message par oliv »

Bonjour,
bienvenu sur le forum !
intéressant les déplacements professionnels urbain à vélo... ça donne un bel exemple, et je suis convaincu que ça doit être apprécié par les clients, non?
... en tous cas je trouve que ça vaut le coup de le mettre en valeur comme une démarche environnementale.

On parle aussi "électrique" içi de temps en temps... quel site animes tu? ça peut être intéressant de connaitre un site dédié aux pliants électriques... je suis en train de monter un hoptown en 48V pour le vélotaf.
velo pliant 109
Noob
Noob

Je commence , donc mon site est tout frais, donc sans prétention ... Mais si vous souhaitez faire un tour, vous êtes plus que bienvenue l'adresse est http://www.velopliantelectrique.com .

Cordialement
Répondre