j ai 31 ou 32 ans je sais plus trop (ou pour être franc, j ai plus trop envie de m en souvenir ^^) et que dire de plus, je vis dans une petite maison de village sans terrain ni garage juste un petit local permettant de caser quelques étagères une poubelle a verre et a carton ... et j en arrive donc a la raison de mon intérêt envers les vélos pliants car je suis sur le point de changer de travail (si tout va bien) en mars ou avril 2015... un travail qui me rapprocherai de mon domicile de manière radicale puisque je passerai d une 15 km a 1 km de ce fait, j apprécierai d y aller en vélo, tant pour l économie que pour le plaisir... de plus j avoue apprécier le coté décalé du vélo pliant un peut a la "Géotrouvetout" mais pour l instant j ai en terme de vélo que des expériences de vol, deux VTT Lapierre en l espace de deux ans lorsque je vivais en ville dans un appartement de 40m² au 4eme sans ascenseur j ai depuis arrêté le vélo a mon grand regret ... mais bon c est une autre histoire... ^^
bref mon but aujourd’hui n est plus de faire des rando de fou en VTT mais de faire des économies tout en me faisant plaisir... aller au travail , aller chercher le pain les dimanche etc etc.
voila donc le pourquoi de mon inscription sur le forum

sur ce, je m en "va" visiter le forum... au plaisir de papoter ...