pegasus p8 de derfaltradshop.de livré

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
krisderennes
Animateur
Animateur
Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013

pegasus p8 de derfaltradshop.de livré

Message par krisderennes »

Voila pour 427.50 € livré et préparé (alors que je comptais y mettre 300 € mais décathlon n'a plus de vélo avec guidon reglable en hauteur) j'ai acquis le pegasus p8 que j'ai reçu ce jour très rapidement après ma commande.

Voila fiche technique
http://translate.google.com/translate?h ... ASUS-P8%2F

il utilise de la technologie dahon est fabriqué dans une usine thailandaise par la coopérative allemande ZEG (1000 revendeurs en europe).

Extrait du site
Vélo pliant avec dérailleur 8 vitesses et un équipement complet pour un grand prix!
La nouvelle marque PEGASUS P8 est un vélo simple et léger pliage de la taille populaire 20 de la roue "avec une haute qualité Komponennten.
Au alun -. Équipement complet offre la PEGASUS P8 SHIMANO Altus dérailleur 8 vitesses et le moyeu dynamo - système d'éclairage.
79 cm x 35 cm x 68 cm le transport idéal dans une voiture, camping-car, etc

Faits saillants

Aluminium - cadre, brossé (Fait par Dahon)
Alum réglable - colonne de direction avec de l'alun -.. Guidon
rembourré selle confort
Hub Dynamo - système d'éclairage
TOP alun -. Jantes avec rayons inox TOP (et normalement double parois mais je en sais les reconnaitre)
Alun -. Support avec sangle
garde-boue en plastique incassables
ergonome. Poignées
faible poids total de seulement 13 kg

Le vélo est effectivement bien préparé rien à voir avec mon dahon vitesse.
LEs pneus sont gonflés, les 8 vitesses passent nickel, frein impec pas de jeu de direction.
Par contre l'elastique du porte bagages est à reréglé (c'est pas grand chose).
Au montage il du porte bagages il y a eu une rayure sur le cadre et une sur le porte bagages dommage.

La dynamo marche bien, les feux arrières aussi (piles déjà mises et fonctionnelles).

LA qualité est au rdv bien supérieure au dahon vitesse.

Je vous mets plein de photos.
krisderennes
Animateur
Animateur
Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013

Re: pegasus p8 de derfaltradshop.de livré

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
bizarre cette trace ???

Image

Image

c'est en biais ou tordu cet aimant faut que je revoit ça. Rien de grave.

Image

Image

Image
oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Message par oliv »

:super:
merci pour ces photos !
mort de rire pour cette description thaïlandaise qui met les mots dans le désordre :hehe:
il a l'air bien équipé, et cette couleur alu brossé est très sympa... vraiment dommage cette rayure.
Je ne comprends pas bien l'utilité d'une attache rapide pour la roue arrière? :0
capitaine Gérard
Animateur
Animateur

Message par capitaine Gérard »

simpa c'est cool krisderennes.

Dommage pour les piles à l'arrière.
bamboub
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Oyama St James

Message par bamboub »

Superbe vélo !

J'adore le brossé et le système de verrouillage des charnières de pliage. Par contre, je croyais que la roue dynamo alimentait également le feu arrière.

Bravo en tout cas. Bel achat, reste à nous faire un retour d'expérience après quelques tours de roue.
whaps
Membre
Membre

Message par whaps »

merci kris

je vais franchir le pas pour le d3a, cependant, peux-tu me donner la distance entre l'axe de la selle (milieu de la selle et le milieu du guidon?

je te pose cette question car, j'ai loué deux vélos pliants : le curve D3 et un gazelle tranza, sur le curve superbe position qui me convient, alors que sur le gazelle la distance entre la selle et le guidon me forcait à aller vers l'avantet j'aime bien la position droite!

pour le double paroi sur la jante, un pote m'a confié que sur un moyeu dynamo et sram ou nexus il y en avait automatiquement, avait-il raison?
phenix jc
Animateur
Animateur
Vélo pliant : DAHON Jetstream P8

Message par phenix jc »

ça a l'air plus satisfaisant que le vitesse en effet, visuellement parlant.
J'espère que tu seras satisfait. :)
krisderennes
Animateur
Animateur

alors avant d'aller au taf distance (intérieure) selle guidon en position haute (1.85 je fais) = 57 cm (et 53 cm à la base)

poids entre 12 et 13 kg (ma balance est pas top) environ 1 kg de moins que mon tern p7i qui a un moyeu nexus

plus lourd que le vitesse mais ce dernier n'était pas top en qualité

donc normal

pour les pneus j'essaie de voir cela ce soir A+
whaps
Membre
Membre

Message par whaps »

krisderennes a écrit :alors avant d'aller au taf distance (intérieure) selle guidon en position haute (1.85 je fais) = 57 cm (et 53 cm à la base)

poids entre 12 et 13 kg (ma balance est pas top) environ 1 kg de moins que mon tern p7i qui a un moyeu nexus

plus lourd que le vitesse mais ce dernier n'était pas top en qualité

donc normal

pour les pneus j'essaie de voir cela ce soir A+
tu es vraiment sympa kris :)
whaps
Membre
Membre

Message par whaps »

ça y est j'ai franchi le pas viewtopic.php?f=4&t=1018&start=40

chris,

les jantes sont double-paroi, confirmé par le vendeur du site allemand

de plus, j'espère que tu ne m'en veux pas mais j'ai montré les photos de ton P8 acheté chez eux avec la sangle et les rayures, en leur précisant de faire attention lors de l'envoi de mon futur vélo, réponse 30mn plus tard : "nous vérifierons et emballerons encore mieux les vélos et nous proposons l'envoi gratuit d'un crayon en couleur ainsi qu'une sangle, à nos frais, au forumeur qui a connu cette mésaventure."

vraiment très sérieux ce site donc pour avoir cela il suffit que tu leur écrives à cette adresse :
info@derfaltradshop.de en envoyant le numéro de ta commande ainsi que les photos et que c'est un forumeur de forum-velo-pliant.fr qui leur a montré ces défauts. il ne parle pas français utilise google translate. çà c'est du SAV !

merci encore
Répondre