cafoulin

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
cafoulin
Noob
Noob
Vélo pliant : dahon speed p8

cafoulin

Message par cafoulin »

Bonjour à tous,
61 ans ,retraité depuis Janvier,je viens me présenter par respect envers les administrateurs de ce forum que je parcours quotidiennement depuis le mois d'Aout.
Apres une dizaine d'annees de jogging assidu,et ayant de gros problèmes de dos,j'ai ressorti mon vieux VTT Orbeas au printemps.
Au mois de Septembre,pour mon épouse j'ai acheté un Wayscral pliant pour le camping car,Octobre,un Matra FX pour moi,et je viens d'acheter un Dahon Speed P8.
Je suis en train d'équiper le Dahon pour faire une randonnée de plusieurs jours au printemps.
Peut etre sur le chemin de Compostelle pour les rencontres et les hébergements.
Enfin on verra bien.
Bonne journée
bamboub
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Oyama St James

Re: cafoulin

Message par bamboub »

Bonjour à toi Cafoulin et bienvenu parmi nous. :D

C'est très bien d'avoir franchi le pas et de venir participer au forum.

As-tu installé une selle à ressort ou une fourche télescopique sur ton vélo ?

Ton projet de faire le chemin de St jacques à vélo m'a un temps trotté dans la tête. Peut-être quand moi aussi je serais à la retraite (ou en plusieurs étapes). Tu partirais d'où ?
cafoulin
Noob
Noob
Vélo pliant : dahon speed p8

Re: cafoulin

Message par cafoulin »

Re...,
Selle Brook B190 pour le Matra et une B67 pour le Dahon,les 2 sont supers mais je préfère quand meme la B67,
plus dynamique.
Départ prévu comme il se doit de la maison,banlieue de Montpellier, et rattrapage du chemin d'Arles à
saint Guilhem du Desert.
Répondre