http://medien.zeg.de/fr/bikes/details.a ... 883&sub=88
c'est pas trop cher non ? 699 €
Dahon Groove
-
- Animateur
- Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013
- bamboub
- Modérateur
- Vélo pliant : Oyama St James
Re: dahon full suspension 699
j'ai suivi ton lien et fait quelques recherches et d'après ce que je comprend, tu parles du Dahon Groove (que je ne connaissais pas...
) que voici.

Par contre, ce n'est pas un vélo pliant (plutôt "portable"), contrairement à son frère le jetstream P8. Tu t'interrogeais sur le prix du Groove ? Il te faudra rajouter au minimum 200€ pour le jetstream, mais c'est un magnifique engin.
viewtopic.php?f=4&t=928
ça reste un tout terrain, alors si c'est pour rouler en ville... Dahon est en tout cas une marque réputée.
Envi d'un nouveau vélo ?
PS : j'ai changé le titre du sujet puisque tu pars sur le dahon groove.

Par contre, ce n'est pas un vélo pliant (plutôt "portable"), contrairement à son frère le jetstream P8. Tu t'interrogeais sur le prix du Groove ? Il te faudra rajouter au minimum 200€ pour le jetstream, mais c'est un magnifique engin.

viewtopic.php?f=4&t=928
ça reste un tout terrain, alors si c'est pour rouler en ville... Dahon est en tout cas une marque réputée.

Envi d'un nouveau vélo ?

Re: Dahon Groove
J'aurais du être plus précis concernant le dahon 3G ! En fait, il s'agit du Dahon Vybe City D3 de luxe 3G 20". Je continue mes recherches. Au fur et à mesure, les Options se précisent :
- Dahon ou Tern
- Vitesse moyeu, plutôt 7 que 3, Si trop cher, on avisera !
- Porte bagages, lumière et garde boue
- Maximum 15 kg
Dur, dur à trouver...
- Dahon ou Tern
- Vitesse moyeu, plutôt 7 que 3, Si trop cher, on avisera !
- Porte bagages, lumière et garde boue
- Maximum 15 kg
Dur, dur à trouver...
-
- Animateur
- Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013
Re: dahon full suspension 699
je me suis bien fait avoir avec ce vélo en rubrique vélos pliantbamboub a écrit :j'ai suivi ton lien et fait quelques recherches et d'après ce que je comprend, tu parles du Dahon Groove (que je ne connaissais pas...) que voici.
Par contre, ce n'est pas un vélo pliant (plutôt "portable"), contrairement à son frère le jetstream P8. Tu t'interrogeais sur le prix du Groove ? Il te faudra rajouter au minimum 200€ pour le jetstream, mais c'est un magnifique engin.![]()
viewtopic.php?f=4&t=928
Envis d'un nouveau vélo ?
et en non pliable dans le descriptif !!
je savais meme pas que dahon faisait du non pliable lol
- phenix jc
- Animateur
- Vélo pliant : DAHON Jetstream P8
Re: Dahon Groove
Ce n'est pas un pliant en effet, Zoliv77 en parle ici dans le fil consacré aux mini vélos :
viewtopic.php?f=4&t=982
Ici, il le proposait en défaut d'aspect à 350 eur, et à ce prix, c'est d'une autre qualité que certains produits chinois (...) :
viewtopic.php?p=8508#p8508
Mais il n'est pas pliant
viewtopic.php?f=4&t=982
Ici, il le proposait en défaut d'aspect à 350 eur, et à ce prix, c'est d'une autre qualité que certains produits chinois (...) :
viewtopic.php?p=8508#p8508
Mais il n'est pas pliant