Présentation de Binano

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Présentation de Binano

Message par Binano »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvain, 34 ans, je suis Technicien dans une communauté d'agglomération d'Alsace.

L'idée m'est venue de créer ce site après avoir remarqué qu'aucun forum français n'était dédié exclusivement aux vélos pliants sur le web actuellement. N'ayant pas trouvé à l'époque les réponses à mes questions je vais maintenant essayer d'y répondre pour les autres.

Je suis persuadé qu'à terme ce forum deviendra une référence, une bible pour les adeptes du vélo pliant... si si, il faut y croire..!

Pour l'instant je roule avec un vélo pliant de chez Decathlon, le B'Twin Hoptown. Je vais le rincer et certainement monter en gamme plus ou moins rapidement. Tout dépendra de comment va vieillir l'Hoptown en utilisation journalière pour aller tafer :]

( Edit : Finalement j'ai offert l'Hoptown à ma copine et je me suis commandé un Dahon Vitesse D7 HG plus rapidement que prévu )

Sinon, je suis passionné de moto et de paintball.

Voilà, au plaisir de faire plus ample connaissance au fil des discussions sur le forum ;)
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Présentation de Binano

Message par Binano »

Mon B'twin Hoptown :
Image
Mon Dahon Vitesse D7 HG :
( Version "Tour Bag" et porte-bagages )
Image
( Version light )
Image
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
redshadow
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mar. 10 août 2010 10:42
Localisation : Val d'Oise

Re: Présentation de Binano

Message par redshadow »

Jolie photo - chapeau...

D'ailleurs souvent le soir je croise une femme avec son pliant de chez Décathlon... et tout de suite j'ai la chanson de Billy Joël dans la tête....

"Hoptown girl.... la la la la la la la la ..."

Ok, je sors... :langue1:
Répondre