j'ai testé
problème la potence a du jeux et un bruit qui vient surement de là, je serrerais plus fort ce soir. les deux lampes ne marche pas les piles on coulé dans la lampe arrière le circuit imprimé est mort et à l'avant le connecteur sont décalé de 180°
sinon le vélo est un pousse au crime par contre il manque de développement j'ai pas mis de compteur dessus donc ça se trouve je vais plus vite que je pense

le dérailleur à priori bas de gamme est génial je passe de la 7éme à la 1er en 1 quart de tour de pédale par contre c'est moins doux qu'avec un moyeux " ça surprendra personne ".
La suspension est pas mal par contre elle ne filtre pas trop sur route un peu quand même mais elle fait son boulot dés que ça ce dégrade après j'ai pas fait beaucoup de kilomètre et de réglage mais ça s'annonce bien.
les freins sont dangereux tellement ils freinent fort donc ça demande un peu d'habitude.
j'ai une éraflure sur la béquille, je pense que c'est moi qui l'ai fait et je pense que cela vient du faite qu'elle soit décentré vers l'extérieur " non en faite c'est le pedalier "
plutôt content
* en tout cas si il me convient pas je sais que je le vendrai facilement.