Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Heisenberg a écrit :Et j'ai peut-etre une bonne nouvelle pour vous (et pour moi^^), je négocie avec le service client l'achat d'un seul exemplaire de ce Rhine, sans faire d'achat groupé comme ils l'imposaient au départ, et ca semble en bonne voie
Non, une fois encore, ça c'est la copie du Birdy par Rhine.
9.8kg, impressionnant quand même.
La potence du Rhine d'Heisenberg n'est pas réglable, comme sur le Jetstream (sauf erreur).
Heisenberg a écrit :
Contrairement au Dahon, Il s'avere que les concepteurs du Rhine ont bien pensé a combler ce manque, la potence au niveau du guidon est donc réglable en hauteur (systeme de réglage a crans):
(Source: Plateforme Taobao) a écrit :
et bien la copie du birdy par rhine et le rhine par rhine la potence est réglable et c'est vraiment cool
Heisenberg a écrit :
Alors attendez vous a un petit test d'ici peu...
phenixjc a écrit :La potence du Rhine d'Heisenberg n'est pas réglable, comme sur le Jetstream (sauf erreur).
Contrairement au Dahon, Il s'avere que les concepteurs du Rhine ont bien pensé a combler ce manque, la potence au niveau du guidon est donc réglable en hauteur (systeme de réglage a crans):
(Source: Plateforme Taobao) a écrit :
(apparte : no pb)
Ce n'est pas forcément un avantage si tu veux un vélo plutôt un vélo typé sport, ou tout chemin, que confort. Au contraire.
Ceci dit le Rhine n'étant pas suspendu sur la roue avant de toutes façons, c'est moins "gênant".
Le cintre est totalement droit, je préfère aussi le cintre un peu coudé du Jetstream. (question de goût).
En effet bamboub c'est important de le rappeler même s'il y a peu de chances pour que ces frais s'appliquent, le risque existe et c'est aux frais de l'acheteur...
Donc si vraiment je n'ai pas de chance je devrai débourser 80€ de plus... c'est pas énorme mais si je peux éviter ca ca serait cool
Modifié en dernier par Heisenberg le lun. 26 août 2013 08:01, modifié 1 fois.
Ils facilitent grandement l'exportation de produits (intermediaire entre le vendeur chinois de la market place et l'acheteur etranger) meme si ils prennent une petite com au passage ca vaut le coup