http://www.calhouncycle.com/productcart ... Y-p799.htm
Je viens justement d'installer des pédales MKS détachables avec des cales pieds sur mon vélo :sness67 a écrit :les pédales pour y fixer des cales-pieds.
J'utilise des pédales Wellgo Single Cage 964 Flat Pedals avec Paire de cale pied Zefal.CorranHorn a écrit :Tu as une idée de pédale pour les cale pied ? Et pourquoi ne pas prendre directement des pédales automatique ?
Mais ces pédales ne se plient pas, ni se démontent (sans outilpierrek a écrit :J'utilise des pédales Wellgo Single Cage 964 Flat Pedals avec Paire de cale pied Zefal.
Pourquoi plier ou déposer des pédales à partir du moment où cela n'est pas nécessaire.FantaisyRat a écrit :Mais ces pédales ne se plient pas, ni se démontent (sans outilpierrek a écrit :J'utilise des pédales Wellgo Single Cage 964 Flat Pedals avec Paire de cale pied Zefal.), non ?
Celle que j'ai mis ne se plies pas non plus et c'est pas si important vu le peut de place qu'utilise deux petites pédalespierrek a écrit :Pourquoi plier ou déposer des pédales à partir du moment où cela n'est pas nécessaire.FantaisyRat a écrit :Mais ces pédales ne se plient pas, ni se démontent (sans outilpierrek a écrit :J'utilise des pédales Wellgo Single Cage 964 Flat Pedals avec Paire de cale pied Zefal.), non ?
Là où je place mon vélo les pédales peuvent rester en place.
C'est un choix![]()