Dans les lieux publics

Ici on parle de tout ce qui touche aux vélos pliants
FantaisyRat
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Btwin Tilt 7

Re: Dans les lieux publics

Message par FantaisyRat »

Bietrume a écrit :Personnellement et par respect pour le commerçant, j'hésiterais à rentrer avec mon vélo dans un magasin un jour de pluie, histoire de ne pas tout salir.
Pareil ;)

Pour le moment, il faisait "beau" les jours où je suis rentré chez les commerçants.
Beta-Pictoris
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Shulz Easy noir

Message par Beta-Pictoris »

CycloTigrou a écrit : Je ne vais jamais au cinéma avec mon vélo. Sans compter le risque de vol, l'idée même que le vélo est dehors sans surveillance me gâcherait la séance :mrgreen:
Tu n'as pas, encore, essayé de rentrer ton vélo dans la salle obscure ?
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
CycloTigrou
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Brompton M6R-x

Message par CycloTigrou »

Beta-Pictoris a écrit : Tu n'as pas, encore, essayé de rentrer ton vélo dans la salle obscure ?
Non, car j'ai lu que d'autres avaient essayé sans succès, sauf un ou deux cas où le vélo avait pu entrer après d’âpres négociations. Du coup j'y allais à pied ou en transports en communs. Mais j'avoue que je vais rarement au cinéma.
oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Message par oliv »

je pense qu'on ne peut pas trop faire de généralités sur ce sujet, car cela dépend de plusieurs éléments... la taille du vélo une fois plié, son état de propreté, la destination du lieu (un train et un restau n'ont pas les mêmes contraintes sanitaires), la bonne volonté du responsable du lieu , etc...
J'avoue ne rentrer nulle part avec un 20 pouces excepté la gare, le train et l'hotel, par contre avec le Curve, c'est un peu plus facile, je suis même rentré une fois dans une grande surface en le mettant dans un caddie, mais les surveillants ne sont pas très réjouis par ce type d'intrusion ..
Répondre