Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Bietrume a écrit :Personnellement et par respect pour le commerçant, j'hésiterais à rentrer avec mon vélo dans un magasin un jour de pluie, histoire de ne pas tout salir.
Pareil
Pour le moment, il faisait "beau" les jours où je suis rentré chez les commerçants.
CycloTigrou a écrit :
Je ne vais jamais au cinéma avec mon vélo. Sans compter le risque de vol, l'idée même que le vélo est dehors sans surveillance me gâcherait la séance
Tu n'as pas, encore, essayé de rentrer ton vélo dans la salle obscure ?
Beta-Pictoris a écrit :
Tu n'as pas, encore, essayé de rentrer ton vélo dans la salle obscure ?
Non, car j'ai lu que d'autres avaient essayé sans succès, sauf un ou deux cas où le vélo avait pu entrer après d’âpres négociations. Du coup j'y allais à pied ou en transports en communs. Mais j'avoue que je vais rarement au cinéma.
je pense qu'on ne peut pas trop faire de généralités sur ce sujet, car cela dépend de plusieurs éléments... la taille du vélo une fois plié, son état de propreté, la destination du lieu (un train et un restau n'ont pas les mêmes contraintes sanitaires), la bonne volonté du responsable du lieu , etc...
J'avoue ne rentrer nulle part avec un 20 pouces excepté la gare, le train et l'hotel, par contre avec le Curve, c'est un peu plus facile, je suis même rentré une fois dans une grande surface en le mettant dans un caddie, mais les surveillants ne sont pas très réjouis par ce type d'intrusion ..