Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Bonjour tout le monde !
Je suis super content d'être nouveau vélopliabiste !! J'ai pu voir qu'il y a pas mal d'infos utiles ici et les gens ont l'air cool !
Il me fallait un vélo fun pour cruiser dans Lyon du coup aujourd'hui j'ai acheté ça :
Maintenant j'ai plus qu'à attaquer un petit check up complet !
Au fait, sans doute que quelqu'un saurait me dire la marque ?
Salut Mc Fly,
Il a une super bouille ton spad.
Il a deja été rénové, il ressemble a un Rollex mais la potence a l'air récente, la peinture aussi... les machoires de frein aussi... La tige de selle est amortie ??
Bon potentiel... dommage qu'il n'ai pas de vitesses, tu en auras surement besoin.
oliv
Effectivement il a été restauré, et la selle n'est pas amortie !
La je vais attaquer retouches de peinture, huilage, graissage, reglages, nettoyage !!!
Je posterais le déroulement dans la rubrique adaptée parce que je vais avoir quelques questions !!
Tiens c'est bizarre j'avais fait un message qui a disparu... bon pas grave.... Voila ce qui te manque: un protège pantalon en couvercle de casserole alu : ]
(c'est ce que j'ai mis sur mon petit pliant d'occas' que je viens d'acheter pour completer le Hoptown.)
oliv
Incroyable j'aurais jamais imaginé que qqun puisse faire ca avec un couvecle de casserole !!!
Par contre j'en ai qu'un pour faire bouffe et pis j'aime bien le plateau sur mon velo
mais super bonne idee !