Alors moi cest Olivier alias orx57 sur le web.
Le vélo a toujours fait partie de ma vie, malgrès des périodes plus ou moins "actives", des premiers tours de pédalier, en passant par le club de cyclotourisme à l'adolescence, jusqu'à ces dernières années où ma compagne et moi randonnnons saccoches sur les portes-bagages entre chambres d'hôtes et campings à travers notre joli pays, sans oublier la remorque enfant que notre première adore et que la seconde découvrira bientôt.
J'en arrive aujourd'hui à m'interresser au vélo pliant pour agayer un peu mon trajet pour le taf. Je n'ai pas la chance de pouvoir imaginer me rendre au boulot seulement en vélo, mais j'aimerais l'intégrer à ces parcours une fois ma voiture garée au P+R. Ca ne représentera pas grand chose en kilomètrage, mais ça me fera un peu bouger, m'oxygènera et fera des curieux, voir en convertira quelques-uns après mon passage

Voilà pour la présentation. Sinon j'ai déjà posé deux questions ici sur les Tilt 2014 qui m'interressent bien, plus particulièrement le Tilt 740, satisfait de nos Triban Trail 7 version 2007. Je fais depuis longtemps confiance aux marques du groupe Oxylane (Decathlon) pour un très bon rapport équipement+qualité/prix. Mais un jour, je m'offrirais peut-être des vélos qui me font bien plus rêver...
@+