potence COMUS

Vous souhaitez vendre un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
armandos

potence COMUS

Message par armandos »

vendue
Modifié en dernier par armandos le ven. 29 avr. 2011 16:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: potence COMUS

Message par oliv »

Salut Armandos,
Je viens de mesurer le diamètre de mon cintre de Hoptown, il fait 25 mm, est ce que tu penses que c'est compatible (tu indiques 25.2 dans ton message)... l'as tu monté sur ton Hoptown?
Si ca peut aller sur le Hoptown, je serais interessé.
oliv.
armandos

Re: potence COMUS

Message par armandos »

vendue
Modifié en dernier par armandos le ven. 29 avr. 2011 16:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: potence COMUS

Message par oliv »

salut Armandos,
Je ne plie pas très souvent mon vélo, donc ce point ne me souci pas trop, merci en tous cas d'attirer mon attention sur ce phénomène.
La taille étant compatible, je suis interessé.
comment procède t on? peux tu me donner ton adresse en message perso et ton nom pour que je t'envoie un chèque de 25 euros?
oliv
armandos

Re: potence COMUS

Message par armandos »

vendue
Répondre