Vends vélo pliant b'twin Decathlon modèle Hoptown acheté en juin 2010 mais ayant peu servi puisque j'ai acheté un Dahon D7HG quelques mois après l'achat.
Je le gardais pour ma femme mais il dort dans le garage depuis plusieurs années d'où la vente d'aujourd'hui.
Vélo en très bon état.
Vendu avec son compteur.
Les photos : http://www.leboncoin.fr/velos/587216478.htm
Possibilité d'envoi par Collissimo contre signature avec assurance à hauteur de la valeur du VTT pour 30€ supplémentaire.
[VEndu] Decathlon Btwin Hoptown 130€
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
-
- Animateur
- Vélo pliant : Btwin Tilt 7
Re: VDS Decathlon Btwin Hoptown 150€
L'annonce est désactivée, le vélo est-il toujours à vendre ?