Bonjour,
J'ai découvert ce site récemment alors que je roule sur vélo pliable depuis plus de quatre ans. J'ai commencé sur un Dahon Speed TR, vélo remarquable de confort et d'efficacité, tellement remarquable qu'il a séduit un voleur il y a deux semaines ("antivol" Bordo).
J'ai racheté un autre Dahon, un Mu XL, pas encore assez de km pour avoir un jugement définitif mais premières impression positives surtout pour le changement de vitesses "alfine 8 vitesses"..
J'étais cyclotouriste, randonneur mais quelques problèmes de santé et quelques années de trop m'ont obligé à freiner mon kilométrage et surtout à abandonner la montagne où je roulais calmement et solitairement d'où mon pseudo.
A bientôt sur le forum et la route... et si vous entendez parler d'un SpeedTR sur un site plus ou moins fiable peut-être sera-t-il le mien ?
pianosolo
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Membre accro
- Vélo pliant : Btwin Hoptown 5 modifié Nexus 3, Jifo 16 vert.
Re: pianosolo
Bonjour,
Le Dahon Mu XL a l'air très bien en effet, donne nous un avis dès que possible.
Le Dahon Mu XL a l'air très bien en effet, donne nous un avis dès que possible.
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que, de l'ouvrir et de laisser aucun doute sur le sujet.
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
bonsoir... euh le pseudo c'est Pianosolo, ou Xxxxx?
bienvenu sur le forum.
Quel dommage pour ton speed
bienvenu sur le forum.
Quel dommage pour ton speed

Pianosolo est mon pseudo.
Xxxxxxx est mon nom.
Je ne suis pas très familier des forums donc dérapages possibles.
Xxxxxxx est mon nom.
Je ne suis pas très familier des forums donc dérapages possibles.
Modifié en dernier par Binano le dim. 27 oct. 2013 19:20, modifié 1 fois.
Raison : J'ai effacé ton nom pour préserver ton anonyma
Raison : J'ai effacé ton nom pour préserver ton anonyma