HS429
plus cher à l'achat

Le Tryker est étudié pour les tricycles couchés... certes certains se plientpierrek a écrit :j'ajouterai le Tryker dont les indices de vitesse_adhérence_anti-crevaison sont supérieures au suprème et racer.
Merci je l'ai rajouté à la listepierrek a écrit :j'ajouterai le Tryker dont les indices de vitesse_adhérence_anti-crevaison sont supérieures au suprème et racer.
Il est sur que ce pneu a été développé pour un type de matériel.FantaisyRat a écrit :Le Tryker est étudié pour les tricycles couchés... certes certains se plientpierrek a écrit :j'ajouterai le Tryker dont les indices de vitesse_adhérence_anti-crevaison sont supérieures au suprème et racer.
C'est curieux en effet, le Big Ben étant un peu d'inspiration du BMX Crazy Bob ;capitaine Gérard a écrit :franchement le bigben que jai il est pas adapter au offroad pas mieux qu'un bigappl. Sous la neige je sais pas mais goudron, boue, pluie, bizarrement moins bon qu'un big apple avec pourtant moins de relief, sachant que mon bigapple est en 20p et mon bigben plus gros en 26p.
D'un autre coté j'ai un moteur à l'avant sur mon velo 20p et c'est tres efficace pour se sortir d'un marécage, mais bon c'est un ressenti.
Il y a en effet une seconde ligne sur le Marathon Racer, Evolution Line avec protection HD Speed Guard, Rico peut l'ajouter.pierrek a écrit :J'ai un marathon racer à tringle souple 300g
HS429
plus cher à l'achat![]()
Je ne l'ai pas ajouté à la liste, car il n'existe pas en 20 pouces, il commence au 26 pouces.phenix jc a écrit : Il y a en effet une seconde ligne sur le Marathon Racer, Evolution Line avec protection HD Speed Guard, Rico peut l'ajouter.
En effet, j'avais vu ça, comme apparemment cela intéresse du monde, je viens de rajouter ces infos au tableau en page1phenix jc a écrit : Sinon, sur le site Schwalbe.com, il faut cliquer sur le petit triangle tout au bout à droite pour retrouver les grilles Speed / Adhérence / Protection / Durée de vie...Super intuitif
rico7578 a écrit :Je ne l'ai pas ajouté à la liste, car il n'existe pas en 20 pouces, il commence au 26 pouces.phenix jc a écrit : Il y a en effet une seconde ligne sur le Marathon Racer, Evolution Line avec protection HD Speed Guard, Rico peut l'ajouter.
rico7578 a écrit :En effet, j'avais vu ça, comme apparemment cela intéresse du monde, je viens de rajouter ces infos au tableau en page1phenix jc a écrit : Sinon, sur le site Schwalbe.com, il faut cliquer sur le petit triangle tout au bout à droite pour retrouver les grilles Speed / Adhérence / Protection / Durée de vie...Super intuitif