Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Nouveau dans la communauté du vélo pliant, j'ai récupéré un Luis Ocana tout rouillé (surtout les chromes ) que je vais essayé de remettre en état, mais je vous ferez voir ça dans peu de temps!!
Sinon j'ai 27 ans, j'aime la zik et bricoler.
Je viens m'inspirer de vos créations et voir ce qui se fait dans ce milieu!C'est en partie pour ça que je me suis inscrit
Voilà tout!
A+
Toit1
Bienvenu toit1.
pour les chromes piqués, j'ai passé du coca cola pour les ravoir, sur mon petit stella en cours de remise en état... les résultats sont assez bluffants... il faut en passer plusieurs couches et gratouiller a chaque fois.... puis le vélo devient tout collant, il faut le rincer au jet... donc le mieux est de faire ça dehors.
En fait c'est l'acide qui bouffe la rouille... il parait que ça marche aussi avec de l'oignon mais je n'ai jamais essayé (contient de l'acide oxalique)
Merci pour le conseil! J'ai déjà commencé ce dur labeur avec un produit plutôt efficace et beaucoup d'huile de coude mais le résultat est franchement pas mal, je pense continuer sur cette lancée... En tout cas encore merci pour le conseil et l'accueil!
Je voudrais créer un sujet où je pourrais faire voir l'avancement de mon projet de retapage-customisation (light) , dans quelle catégorie du forum ce genre de sujet serait le plus adapté?