Snorky

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Snorky
Membre
Membre
Vélo pliant : Matra FX

Snorky

Message par Snorky »

Bonjour à tous,
J'ai 37 ans, et j'habite Montpellier.
Me rapprochant prochainement de mon lieu de travail, je viens de rejoindre le cercle des heureux possesseurs de vélos pliants. C'est donc essentiellement pour un trajet domicile-travail (12km/jour) que j'ai choisi ce mode de transport, par souci d'économie, d'écologie, de faire de l'exercice...
Bref, que des bonnes raisons de me remettre au vélo! :)
J'ai donc naturellement choisi ce forum. :)
oliv
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Snorky

Message par oliv »

Salut Snorky,
Bienvenu sur le forum!
... Je suis aussi de Mtp, et je velitaf pour les memes raisons... Avec un net interet pour l'ecolgie.
Dans quel coin est ce que tu evolues?... Moi je roulequasi tous les jours entre celleneuve et euromedecine
bamboub
Modérateur
Modérateur
Vélo pliant : Oyama St James

Message par bamboub »

Bonjour et bienvenu.

Reste à tenir les bonnes résolutions dans la durée. ;)

Tu as quoi comme monture ?

[edit ] un matra fx, non ? :rouge:
Snorky
Membre
Membre
Vélo pliant : Matra FX

Message par Snorky »

Merci pour votre accueil. :)

oliv> Ca sera essentiellement entre Port Marianne et Croix d'Argent. Et aussi centre-ville, promenade jusqu'à Palavas, etc...

bamboub> Oui, un Matra FX. Vu l'investissement, et avec l'aide électrique, je pense que je vais tenir ma bonne résolution plusieurs années! :)
Répondre